C'est le rendez-vous annuel du Park Hyatt attendu par tous les foodistas ! Ce mercredi 15 novembre, l'hôtel parisien rouvre les portes de son célèbre Chalet au coeur de sa Terrasse d'hiver.
Pour cette nouvelle édition, le Park Hyatt Vendôme s'est associé à la prestigieuse Maison d'horlogerie suisse IWC Schaffhausen pour mettre sur pied un "véritable bijou hivernal".
"Tout comme le Palace, ce refuge hivernal se veut contemporain, presque épuré. Conçu comme une « fenêtre sur la Suisse », il fait directement écho à la ville de Schaffhausen, l’origine de la marque horlogère IWC. Revêtu d’un profond noir cendré (technique d’enduit japonaise), saupoudré de touches blanches et argent ça et là, c’est un Chalet résolument moderne qui ouvrira ses portes dès le 15 novembre", détaille l'hôtel dans un communiqué.
Une grande table en bois brut pouvant accueillir jusqu'à douze convives sera installée au centre de ce chalet de luxe. Jean-François Rouquette, chef des cuisines de l'hôtel, y proposera une Raclette Montagnarde, avec fromage de Saint Nicklaus, pommes de terre grenailles, ainsi qu’une sélection de charcuterie des Alpes qui viendra ravir les afficionados de spécialités suisses. Une version Palace agrémentée de truffes sera également proposée aux amateurs.
Enfin Jimmy Mornet, chef pâtissier de l'hôtel, "offrira aux convives une douceur glacée et acidulée pour parfaire ce moment hors du temps".
Réservation obligatoire au 01 58 71 10 60 ou reservations.restaurants@hyatt.com Chalet privatisé de 4 à 12 personnes maximum 175 € par personne pour le menu « Raclette Montagnarde » 275 € par personne pour le menu « Raclette Palace à la truffe noire »
Où ? Park Hyatt Vendôme, 5 rue de la Paix, 2e arrondissement de Paris.