Depuis le 17 juin dernier, le RECHO a pris ses quartiers sur le rooftop de la péniche du Petit Bain à Paris. L'occasion de découvrir une cuisine du voyage tout en faisant une bonne action.
Le RECHO, c'est quoi ?
"Le RECHO est un projet solidaire mené par 10 jeunes femmes, qui a pour but de ramener de la vie, de créer du lien et de favoriser l'inclusion à travers des repas ateliers de cuisine dans les camps de réfugiés de France et d'Europe", explique un communiqué.
Jusqu'à la fin du mois de septembre, des chefs venus de Palestine, d'Israël ou encore de Syrie s'installeront derrière les fourneaux du foodtruck du RECHO pour proposer des plats directement inspirés de leur pays d'origine. Ainsi, les foodistas pourront apprécier des petits plats street food végétariens et éco-responsables tout au long de l'été tout en réalisation une bonne action puisque tous les bénfices de l'opération permettront "à l'association de financier les missions humanitaires qu'elle organise auprès des migrants et des réfugiés.
Où ? Le RECHO, Péniche Petit Bain, 7 port de la gare, 13e arrondissement de Paris. Quand ? Jusqu'à la fin du mois de septembre, 7j/7, de 18h à 23h30, brunch le dimanche de 13h à 18h.