Beatriz Gonzalez est la chef des restaurants Neva, Correta et Le Rive Droite à La Grande Epicerie de Paris. Malgré son emploi du temps plus que chargé, la jeune femme arrive toujours à s'octroyer un peu de temps pour aller rendre visite à ses confrères et elle aussi, se faire servir au restaurant.
Voici les 4 restaurants préférés de la chef mexicaine.
1. Kei de Kei Kobayashi
« J'adore aller chez Kei », explique Beatriz Gonzalez. « De l'amuse-bouche au dessert, je trouve que tout ce qu'il fait est complètement dingue ! » La jeune femme n'est pas la seule à reconnaître le talent du chef japonais puisqu'en 2017, son restaurant a reçu une deuxième étoile bien méritée de la part du Guide Michelin. Au programme : une cuisine fusion, à cheval entre la France et l'Asie.
Où ? Kei, 5 rue Coq Héron, 75001 Paris.
2. Oxte
Oxte est un tout nouveau restaurant bistronomique avec beaucoup d'influences mexicaines. « C'est super ! », assure Beatriz Gonzalez, qui a déjà eu l'occasion de s'y rendre à plusieurs reprises.
Où ? Oxte, 5 rue Troyon, 75017 Paris.
3. Clover Grill de Jean-François Piège
« Je surkiffe Clover Grill », s'enthousiasme Beatriz Gonzalez, un large sourire aux lèvres. « Que ce soit au niveau des poissons ou des viandes grillées, je me régale toujours. C'est vraiment le paradis », se réjouit-elle.
Où ? Clover Grill, 6 rue Bailleul, 75001 Paris.
4. La Grenouillère d'Alexandre Gauthier

La dernière table recommandée par Beatriz Gonzalez n'est pas située à Paris mais à La Madelaine-sous-Montreuil, dans le Nord de la France. « C'est l'un de mes restaurants préférés. Quand j'ai un coup de blues ou un coup de fatigue, je réserve une table là-bas pour changer d'air. J'adore tout : le lieu, l'ambiance, la cuisine... Ca me dépayse et me rebooste complètement ! »
Où ? La Grenouillère, 19 rue de La Grenouillère, 62170 Madelaine-sous-Montreuil.