Si Marc Veyrat a beaucoup fait parler de lui ces derniers mois pour son procès contre le Guide Michelin, le chef revient avec une actualité plus réjouissante en ce début d'année.
Le chef au chapeau vient de reprendre les rênes de La Fontaine Gaillon, sa deuxième adresse parisienne après Rural by Marc Veyrat au Palais des Congrès.
Ce restaurant, véritable institution dans le 2e arrondissement de Paris, propose une cuisine audacieuse et lacustre, mettant à l'honneur les poissons de lac.
Cassolette d’écrevisses, Bouillabaisse de poissons de lacs, Carpaccio de langoustines et huîtres de l’écailler ou encore Filet de bœuf Rossini et Agneau au thym sont au menu de ce restaurant repris en collaboration avec le Moma Group, et dont le cadre a été revu par le designer Axel Huynh.
Informations : La Fontaine-Gaillon 15 rue Gaillon - 75002 Paris 100 places assises dont 30 salons privés 48 places assises en terrasse 3 salons privés. Menu déjeuner entrée - plat - dessert : 45€ Ticket moyen pour le dîner : 80€. Ouvert du lundi au vendredi de 12h00 à 14h30 et du lundi au samedi de 19h00 à 22h30. Fermé le dimanche. TEL : 01 88 33 93 00 www.lafontainegaillon.com