La table gastronomique Dyades, situé au sein du Domaine des Etangs, accueille un nouveau chef de cuisine, Matthieu Pasgrimaud et une nouvelle responsable de salle, Chloé Tardivel. Situé à Massignac, l’hôtel de luxe niché dans un château du 13e siècle au milieu d’étangs paisibles est prêt à vivre un nouveau chapitre gastronomique.
Fort de ses collaborations avec plusieurs chefs de renom (Daniel Boulud à New York, Arnaud Donckele à Saint-Tropez, Yannick Alléno, etc.) et après plus de 5 ans à la tête du restaurant le 1825 au Domaine de la Brûlaire à Gesté, pour lequel il a obtenu une étoile Michelin et Bib Gourmand pour la partie bistrot en 2022, Matthieu Pasgrimaud est prêt à lancer dans une nouvelle aventure professionnelle.
Une cuisine raffinée et évolutive
« Inspiré de la nature, du potager biologique du Domaine et des produits de producteurs locaux, le chef élaborera une cuisine à la fois raffinée et évolutive. Grâce à cet approvisionnement local, les menus du restaurant symbolisent notre engagement à retourner à la nature et à suivre le rythme des saisons » voici comment l’arrivée de Matthieu Pasgrimaud est présentée sur le compte instagram du Domaine des Etangs.
Une expérience culinaire qui ravira les sens des clients de l’hôtel, mais également des convives de passage à la table de l’établissement.