Grâce à sa victoire dans Top Chef 2021, Mohamed Cheikh enchaîne les beaux projets. Après avoir inauguré son restaurant éphémère Manzili à Paris, le jeune chef signe aujourd'hui un menu estival pour le restaurant Chelala à Toulouse.
Un menu signature disponible tout l'été
"Nous avons le plaisir de recevoir Mohamed Cheikh au Chelala ce mercredi 30 juin pour vous faire déguster son menu signature Mohamed Cheikh X Chelala. Un menu signature qui sera à la carte de notre restaurant tout l'été", a indiqué la direction de l'établissement toulousain.
Le jeune chef de 28 ans en dit un peu plus à Food&Sens sur cette collaboration : "La direction du restaurant a demandé ma venue, pour l'osmose entre ma cuisine et celle de Boris Tronco (chef du Chelala). Une cuisine ensoleillée, savoureuse, synonyme de partage et d'échange. Et pour Top Chef bien sûr."
Les Parisiens peuvent toujours découvrir la cuisine de Mohamed Cheikh chez Manzili au coeur du Jardin des Plantes jusqu'au 10 octobre prochain. Pour la suite, le chef confie travailler à l'écriture d'un livre de recettes et sur un nouveau projet de restaurant. Affaire à suivre...