L'empire s'agrandit. Le groupe Loiseau vient d'annoncer officiellement l'ouverture prochaine d'un nouveau restaurant à Besançon, au sein de l'édifice classé appelé "Le Conservatoire", sur la place de la Révolution. Ce bâtiment, situé dans le quartier historique de la ville, a été tour à tour un grenier à blé, une école d'horlogerie puis un conservatoire régional, avant de devenir, dans un futur proche, le nouvel écrin du groupe Loiseau.
Loiseau du Temps à Besançon
"Le restaurant, voulu comme un bistrot chic, ouvrira ses portes au premier semestre 2023, et portera le nom poétique et identitaire de Loiseau du Temps, clin d’œil à Besançon, fameuse Cité du Temps", détaille le groupe Loiseau. "La maison mère de Saulieu, Le Relais Bernard Loiseau continue ainsi d’essaimer, après Loiseau des Vignes bistrot de vins à Beaune ouvert en 2007 et Loiseau des Ducs 1 étoile à Dijon ouvert en 2013."
"Nous sommes très fiers que Besançon ait plu à la famille Loiseau, qui nous fait l'honneur d’y ouvrir un bistro-chic, Loiseau du Temps dont l’évocation même du nom chatouille les papilles. Besançon, c'est la beauté d'un centre-ville XVIIIème, dans un écrin de biodiversité, une ville dynamique et accueillante. La présence de ce bistro-chic confèrera à Besançon un atout supplémentaire et ravira tous les amateurs de gastronomie. Bienvenue !", s'est réjoui Anne Vignot, maire de Besançon.
Le groupe cherche d'ailleurs déjà à recruter ses équipes, en cuisine et en salle. Si vous souhaitez postuler, vous pouvez envoyer un email à : recrutement@bernard-loiseau.com .