La semaine dernière, vous étiez bien décidé à emporter votre déjeuner au travail mais craquez toujours au bout de quelques jours ? Prepd, la nouvelle lunchbox connectée, vous aide à relever ce défi en pensant au menu de la semaine pour vous.
Pensée pour « révolutionner la pause déjeuner », la lunchbox haute-technologie promet de vous aider à reprendre le contrôle de votre ligne et de votre porte-monnaie à l'aide de menus hebdomadaires imaginés pour remplir pile-poil votre bento.
La lunchbox Prepd, qui fonctionne grâce à une application et un module d'initiation, a été conçue par des chefs professionnels, des nutritionnistes et des fins gourmets, dans le but de vous aider à préparer à l'avance votre menu de la semaine. De plus, les inventeurs de cette lunchbox garantissent des repas équilibrés. Vous n'aurez plus d'excuses pour abandonner en plein milieu de la semaine ou succomber au grignotage en plein après-midi.
Des couverts magnétiques, des tupperwares « anti-fuites » et un set de table complète l'offre Prepd Pack.
Si le concept vous branche, vous pouvez également vous connecter avec la communauté en ligne de Prepd et partagez vos créations. Le co-créateur Chris Place raconte d'ailleurs à Mashable que « les utilisateurs pourront créer un profil où ils pourront sauvegarder leurs recettes préférées mais également ajouter les leurs et les partager avec le reste de la communauté ».
Lancé sur la plateforme de crowfunding Kickstarter, Prepd a déjà récolté le montant dont il avait besoin. La lunchbox ne devrait donc pas tarder à être lancée sur le marché. Les plus pressés peuvent déjà commander leur prototype pour 65 euros sur Kickstarter.