Comment faire du Navajo Frybread
Le Navajo Frybread est un pain plat facile qui n'utilise pas de levure. Il est incroyablement facile à faire et à préparer avec des ingrédients limités.
Le confinement a créé une ruée sur la levure et de nombreux magasins sont en rupture de stock, cependant, il est facile de faire du pain sans levure et donc du Navajo Frybread. Une fois que vous saurez comment le faire, il deviendra un incontournable à préparer encore et encore.
Le pain plat Navajo serait originaire du déplacement de la tribu amérindienne en 1864, obligée de parcourir plus de 300 miles de l'Arizona au Nouveau-Mexique. Comme leur nouvelle terre ne pouvait pas supporter leur alimentation traditionnelle, les haricots et les légumes, ils ont été forcés d'improviser un pain frit à l'aide de farine, de sucre, de sel et de saindoux qui leur avait été donné par le gouvernement américain.
Pour cette raison, la relation avec le pain plat avec les Amérindiens peut être complexe. Bien que le pain symbolise leur résilience à surmonter des difficultés incroyables, il est également un symbole du colonialisme.
Malgré l'origine du pain, le pain plat Navajo est incontestablement délicieux et peut être fait par n'importe qui. Cependant, les proportions peuvent varier d'une région à une autre. Généralement, le boeuf haché et la crème sont des accompagnements courants.
Cette recette de pain indien facile à frire ne comprend que de la farine, de l'huile, du sel de lait et du bicarbonate de soude.
Recette de pain frit Navajo
Ingrédients
500 g de farine
1 cuillères à café de sel
1,5 cuillère à soupe de levure chimique
1,5 tasses ou plus d'eau tiède
3 cuillères à soupe d'huile végétale
Huile végétale pour friture
Préparation
Dans un grand bol, mélanger la farine, le sel et le bicarbonate de soude. Faire un trou au milieu du mélange et ajouter petit à petit l'eau tiède jusqu'à former une boule de pâte. Couvrir la pâte et laisser reposer deux heures. Comme il s'agit d'un pain plat, il ne se lèvera pas, mais les résultats seront bien meilleurs si la pâte repose. Arroser la pâte d'huile d'olive, puis retirer les morceaux de pâte de la taille d'une balle de golf. Les étaler avec un rouleau à pâtisserie fariné. Dans une poêle avec une épaisse couche d'huile chaude, placer le pain dans la poêle et le faire frire des deux côtés jusqu'à ce qu'il soit doré et bouillonnant. Le taco indien peut ensuite être retiré et servi.
Suggestions de service
Le Navajo Frybrad est excellent comme accompagnement pour accompagner presque tous les plats, mais il est particulièrement bon servi en Navajo Tacos avec du bœuf haché, des haricots rouges, de la crème crue et des piments, de la laitue râpée et des tomates.
Le pain frit indien fonctionne bien aussi comme dessert. Essayez de le servir avec du sucre en poudre et une pincée de jus de citron, ou encore mieux de l'étouffer dans du Nutella pour un vrai régal. Il peut également être servi avec une salade de fruits frais, arrosé de miel et de noix ou une grosse boule de glace à la vanille.