La valse des chefs continue. Après Christophe Saintagne, qui vient de quitter Le Meurice pour ouvrir son propre restaurant, c'est au tour de David Boyer de changer d'adresse. Celui qui avait été désigné « Jeune talent » par le Gault et Millau 2008 puis couronné d'une étoile au Guide Michelin en 2014 vient d'annoncer son départ du Château de La Cazine, à Noth (Creuse) pour le Lauryvan, à Saint-Junien. Un retour aux sources pour David Boyer, qui avait effectué son apprentissage au sein de ces mêmes cuisines aux côtés de Michel Breuil, père de l'actuel patron de l'établissement.
Pour le chef et son équipe, l'objectif est clair : décrocher rapidement une étoile au Guide Michelin afin d'offrir un joli rayonnement à ce restaurant de Haute-Vienne.
Le parcours de David Boyer
David Boyer a parcouru un beau chemin depuis ses débuts dans la cuisine, en 1996. Après son apprentissage, le chef émérite est passé par les cuisines du Pavillon Ledoyen (3 étoiles), à Paris, de l'Hôtel des Trois Vallées, à Val Thorens puis le Château de la Cazine, où le chef avait décroché sa première étoile.