Les cookies Snickerdoodle sont apparus pour la première fois sur le radar américain au 19ème siècle. Cette gourmandise fantaisiste venue de la Nouvelle-Angleterre est en réalité un biscuit au beurre aromatisé à la cannelle.
Un Snickerdoodle est-il un biscuit au sucre?
Les Snickerdoodles peuvent être considérés comme un type de biscuit au sucre, mais la vérité est qu'ils ne sont pas préparés de la même manière.
Une recette de biscuits Snickerdoodle appropriée nécessite de la crème de tartre, un ingrédient qui n'est pas couramment ajouté aux pâtes à biscuits. En fait, du bitartrate de potassium est le plus souvent ajouté aux blancs d'œufs lors de la fabrication de la meringue.
Le bitartrate de potassium donne aux biscuits Snickerdoodle une texture plus légère et plus moelleuse que les biscuits au sucre ordinaires qui possèdent une texture friable.
Une autre différence entre Snickerdoodles et les biscuits au sucre est le fait que les premiers sont roulés dans de la cannelle moulue avant la cuisson, ce qui donne aux biscuits leur apparence unique.
La recette du Snickerdoodle
Une recette traditionnelle de biscuits Snickerdoodle demande du beurre, du sucre blanc, de la cassonade, de la farine, des épices et du bitartrate de potassium susmentionné.
L'une des choses les plus importantes à savoir sur la préparation de Snickerdoodles est que la pâte doit être réfrigérée pendant 45 minutes avant la cuisson. Cela rend la pâte plus facile à travailler.
Vidéo: Comment faire des Snickerdoodles
Cette courte vidéo de Tasty vous montre comment faire des biscuits Snickerdoodle doux et moelleux !
Snickerdoodles sans bitartrate de potassium
Que se passe-t-il si vous voulez vraiment faire des Snickerdoodles mais que vous n'avez pas de bitartrate de potassium sous la main? Vous pouvez toujours faire l'une des recettes présentées ici. Gardez à l'esprit que la texture ne sera pas aussi moelleuse mais la saveur sera toujours merveilleuse.