Les lancements gastronomique de Jean Imbert sont généralement couronnés de succès. C'est une nouvelle fois le cas avec To Share, son établissement ouvert cet été à Saint-Tropez en collaboration avec Pharell Williams. Le succès est tel que le concept de cuisine, qui s'ouvre aux saveurs sud-américaines, va se développer dans d'autres villes. "Paris est en cours" a même glissé Jean Imbert au quotidien Le Parisien.
Le concept de To Share
To Share, c'est "the place to be" cet été à Saint-Tropez. Initié par Jean Imbert et la star internationale Pharell Williams, le spot propose une cuisine sud-américaine revisitée par le jeune Diego Alary, candidat de la saison 11 de Top Chef. "L'idée était de revisiter les plats classiques de la street food en les mixant avec les fruits et légumes locaux, avec les fleurs de courgette en tête d'affiche", explique-t-il. "Nous faisons évoluer six plats iconiques au fil des remarques des clients et des arrivages de produits."
To Share est installé dans un lieu unique porté par l'enseigne de luxe LVMH dans sa branche "Hotel Management".
Malgré la crise de la Covid-19 et l'absence de la clientèle étrangère cet été à Saint-Tropez, le concept marche puisque le carnet de réservations est complet jusqu'au mois de septembre !
À suivre donc pour le développement de l'enseigne, notamment à Paris !