Après le Bouillon Chartier de la rue du Faubourg Montmartre, véritable institution pour les parisiens, et la nouvelle ouverture dans le quartier de Montparnasse 2019, un troisième Bouillon Chartier s’installe également dans l'Est parisien. C’est en face de la Gare de l'Est, en en particulier dans la rue du 8 Mai 1945, que la mythique brasserie parisienne a ouvert ses portes le 5 avril dernier.
Offrir un repas de qualité à petit prix
Telle l’idée simple et efficace à la base de la naissance du premier Bouillon Chartier, situé dans la rue du Faubourg Montmartre depuis 1892. Les frères Camille et Frédéric Chartier choisirent un magnifique établissement Art Déco pour proposer une offre de restauration à prix mini dans un cadre agréable et spacieux. Cet établissement parisien mythique a été repris en 2007 par Gérard et Christophe Joulie, qui l’ont relancé et rajeuni.
Ce qui est certain, c'est que dans ce nouveau bouillon situé dans l'Est parisien nous pourrons retrouver les grands classiques du Bouillon Chartier, comme les œufs durs mayonnaise à 2 euros, le cèleri rémoulade à moins de 3 et le poulet fermier à 9 euros. De quoi se régaler à petit prix !
Ou ? Bouillon Chartier Gare de l'Est
5 Rue du 8 Mai 1945, Paris 10e