Blog

Les bonnes adresses

Paris : où manger un hot dog aussi bon qu'à New York ?

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Paris : où manger un hot dog aussi bon qu'à New York ?
Photo Virginie Garnier/Frenchie To Go

Le burger et le bagel ont beau avoir la cote, le hot-dog reste l'un des plats finger food préférés des Français. D'ailleurs, les restaurateurs de la capitale ne s'y trompent pas et sont de plus en plus nombreux à proposer le « chien chaud » sur leur carte.

Petit tour des meilleurs adresses de hot-dog à Paris.

Kraft Hot-Dog

Pour un vrai hot-dog à l'américaine, direction Kraft Hot-Dog. Située en plein cœur du Marais, l'adresse propose un pain frais, moelleux et gourmand, qui vient enrober une saucisse française. Le tout est bien sûr servi avec des oignons frits et une sauce ketchup-mayo, pour un hot-dog savoureux et addictif.

Si vous aimez l'originalité, sachez que la maison a également imaginé un hot-dog Avocado, au guacamole et coleslaw ou le Trop Chou, à la choucroute et moutarde épicée.

Où ? Kraft Hot-Dog, 15 rue des Archives, 3e arrondissement.
Web

East Side Burger

Vous êtes végétarien ? Pas de problème. Chez East Side Burger, les hot-dogs sont garantis 100% veggie. Vous aurez ainsi le choix entre un Sweet Relish, un Onions, un Cheddar, un Vegan et un Jalapeños.

Et bien sûr, l'adresse sert d'excellents burgers veggies.

Où ? East Side Burger, 60 boulevard Voltaire, 11e arrondissement.
Web

Glass

Vous connaissez la Candeleria, l'un des bars mexicains les plus branchés de la capitale ? Découvrez le petit frère : Glass. Au milieu des recettes mexicaines proposées par l'établissement trône un hot-dog sans fioritures et bien exécuté. Un régal !

Où ? Glass, 7 rue Frochot, 9e arrondissement.
Web

Frenchie To Go

Frenchie To Go est une référence en matière de sandwich à Paris et le prouve une fois de plus avec son hot-dog. Un pain moelleux, une saucisse faite maison, une moutarde légèrement sucrée... Tel est le trio gagnant de la maison pour régaler les clients (photo ci-dessus).

A noter que Frenchie To Go sert tous les jours d'excellents petits-déjeuners, qui rendront votre bol de céréales bien insipide.

Où ? Frenchie To Go, 9 rue du Nil, 2e arrondissement.
Web

Tags