Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Où manger un bon sandwich au pastrami à Paris ?

sandwich pastrami paris

Crédit : Instagram FTG

Où manger un bon sandwich au pastrami à Paris ?

Découvrez les bonnes adresses de Fine Dining Lovers pour dévorer un délicieux sandwich au pastrami à Paris.
25 Janvier, 2022

Le sandwich au pastrami est une petite pépite pour les amateurs de viande. Cette préparation élaborée à partir de boeuf et d'épices gagne du terrain à Paris au point d'envahir les lieux les plus branchés de la capitale. Vous avez une faim de loup ? Voici où dévorer les meilleurs sandwichs au pastrami de Paris.

FTG - Frenchie To Go

FTG de Greg Marchand est sans conteste notre adresses parisienne favorite pour s'enfiler un énorme sandwich "cuisiné" et préparé avec de très bons produits. Outre le pulled pork et le hot dog, l'adresse de la rue du Nil propose un Reuben sandwich au pain de seigle, pastrami maison, cheddar et coleslaw rouge. De quoi ressortir bien calé et heureux après avoir goût un tel délice.

Janet by Homer

janet by homer

Crédit : Puxan Photo

Derrière l'enseigne Janet se cache Moise Sfez, le créateur du désormais célèbre Homer Lobster. Dans sa toute nouvelle échoppe ouverte en janvier 2022, le jeune cuisinier propose un corned beef sandwich au boeuf wagyu coupé minute avec du pain de seigle et de la moutarde. De quoi vous garantir un aller-retour pour New York !

Chiche

Chiche est une petite échoppe proposant une très cuisine israélienne à l'image de ces patates douces rôties à l'aïoli et curcuma ou encore sa shakshaku addictive. Mais sur la carte figure également un très bon sandwich au pastrami au pain hallah, chou rouge mariné, pickles, aïoli oriental et roquette. Une version revisitée du Reuben qui vaut largement le détour.

Paperboy

Vous avez une faim de loup ? Direction Paperboy, adresse branchée du 11e arrondissement où les sandwichs donnent tous plus envie les uns que les autres, à commencer par le Paperboy Meat au pastrami, dinde fumée, oeuf poché, coleslaw, cheddar, avocat, pickles, mizuna, pousses d'épinards et moutarde au miel. Alors, tenté ?

Carré pain de mie

Carré pain de mie est, comme son nom l'indique, spécialiste du pain de mie. Avec ce délicieux pain maison, l'adresse concocte des sandwichs généreusement garnis comme le Tonkatsu ou le Prince de Galles, mais aussi le Reuben au pain toasté, choucroute, pastrami, comté et sauce reuben, servi avec des frites.

dalia
Nos bonnes adresses pour découvrir la cuisine israélienne à Paris