Cédric Grolet fête le premier anniversaire de sa boutique les 23 et 24 mars

Cédric Grolet fête le premier anniversaire de sa boutique
Janvier 01, 1970

Cédric Grolet fête le premier anniversaire de sa boutique les 23 et 24 mars

La boutique du chef pâtissier Cédric Grolet fêtera sa première année d’ouverture les 23-24 mars 2019, avec une sélection exceptionnelle de desserts aux fruits.

Cédric Grolet, chef pâtissier du Meurice et star actuelle de la pâtisserie, soufflera la première bougie d’anniversaire de sa boutique parisienne les 23 et 24 mars prochains, avec plein de surprises pour les becs sucrés.

Ouverte le 20 mars 2018, la boutique de Cédric Grolet se situe dans la rue de Castiglione, au cœur du premier arrondissement à Paris. Depuis un an, les fameux gâteaux trompe l’oeil du meilleur pâtissier au monde sont en vente dans cet espace blanc et épuré. Le lieu, qui ressemble à l’identité des créations du chef pâtissier, est bien plus qu’une simple boutique : il a été conçu comme une extension du laboratoire de pâtisserie du Meurice.

Deux jours 100% Fruits

Le célèbre pâtissier va célébrer la première année de sa boutique misant sur certains de ses desserts iconiques (comme la Noisette Or) et sur de nouvelles créations sucrées aux fruits.

        Visualizza questo post su Instagram                      

Un post condiviso da Cedric Grolet (@cedricgrolet) in data: Mar 16, 2019 at 6:02 PDT

Voici la liste des 12 pâtisseries qui seront disponibles en boutique les 23 et 24 mars à partir exceptionnellement de 10h :

Pomme Reine des Reinettes Pomme Granny Smiths Pomme Royal Gala Noisette 1.0 Noisette 2.0 Citron Noir d’Iran Citron Jaune de menton Citron Vert du Mexique Fruit de la Passion Pamplemousse Mandarine Corse Poire Marron Litchi

Un coucours sur Instagram

Pour l’occasion, Cédric Grolet a lancé un concours sur son compte Instagram, donnant à ses fans les plus fidèles la possibilité de gagner une de ses vestes brodées.

        Visualizza questo post su Instagram                  

[CONCOURS] Pour vous remercier, vous, amoureux de la pâtisserie qui me suivez jour après jour, je tenais à profiter des 1 an de la boutique pour vous offrir un cadeau unique. Pour cette occasion si spéciale, je vous propose de remporter une de mes vestes de chef brodées! Pour avoir l’opportunité d’enfiler à votre tour une des 5 vestes qui ont marqué mon parcours, il vous suffit de?? 1- Être abonné à mon compte 2- « Liker » ce post 3- Laisser un commentaire en tagguant un de vos amis Fin du concours le 20 mars à minuit ? Seule condition : être sur Paris le 23 mars afin de récupérer votre gain à la boutique, entre 12h00 et 15h00. Une façon de partager un peu plus de mon univers et de provoquer ces rencontres avec vous qui me soutenez depuis des années. #cedricgrolet ?

Un post condiviso da Cedric Grolet (@cedricgrolet) in data: Mar 14, 2019 at 4:26 PDT

La Pâtisserie du Meurice par Cédric Grolet n'est pas un endroit où l'on se rend tous les jours (les pâtisseries individuelles coûtent 17 euros la pièce), donc l’anniversaire de la boutique peut être une bonne occasion de venir découvrir le travail de cet artiste de la pâtisserie.

On peut déjà prévoir qu'une foule de gourmands va faire la queue pour goûter ces pâtisseries-bijoux léchés et prendre des selfies !

Où ? La Pâtisserie du Meurice par Cédric Grolet, 6 rue de Castiglione 75001 Paris. Quand ? Les 23 et 24 mars 2019, à partir de 10h

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Nom événement

Cédric Grolet fête le premier anniversaire de sa boutique les 23 et 24 mars

Quand
Janvier 01, 1970
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!