Céline Pham en résidence chez Petrossian

petrossian
10 Novembre, 2021-10 Janvier, 2022

Céline Pham en résidence chez Petrossian

A partir du 10 novembre 2021, Céline Pham pose ses bagages dans les salons Petrossian pour inaugurer la toute première table d’hôte des Dîners Particuliers.

Nourrie de racines vietnamiennes et de gastronomie française classique, la Cheffe itinérante Céline Pham prend les rênes des cuisines très secrètes des salons Petrossian. Elle prévoit d’y proposer un menu en 5 temps, autour d’accords mets et boissons, alcoolisées ou non. Cette table d’hôte éphémère s’articulera autour de créations sur-mesure associant le végétal, colonne vertébrale de la Cheffe, aux spécialités Petrossian, produits iconiques tel que le caviar, le saumon fumé, les œufs de poisson ou créations innovantes comme le Jajik, saumon râpé à la manière d’un Katsuobushi japonais.

Céline Pham s’imprègne de l’histoire de la Maison centenaire pour la création de son premier menu du 9 novembre 2021 aux côtés de sa sous-cheffe Laura Ait Si Amer. Elle prévoit d’y exprimer une cuisine personnelle où le végétal a une place centrale, et le relier aux touches salines et fumées incarnées par les spécialités Petrossian. Se poursuivront d’autres dîners, suivant l’instinct de la Cheffe, au fil de ses pérégrinations à travers le temps, dans cet espace secret et éphémère.

Menu en 5 temps de 110 à 130 € • Accords 4 boissons à 40 €

Nom événement

Céline Pham en résidence chez Petrossian

Quand
10 Novembre, 2021-10 Janvier, 2022
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!