Éric Guérin vous propose une Soupe Impopulaire le 14 février à Saint-Nazaire

Eric Guérin cuisinera avec les sans-abris le 14 février à Saint-Nazaire
14 Février, 2020

Éric Guérin vous propose une Soupe Impopulaire le 14 février à Saint-Nazaire

Le 14 février, le chef Eric Guérin cuisinera avec des sans-abris une soupe avec les invendus du marché de Saint-Nazaire pour la distribuer aux passants.

Vous ne saviez pas quoi faire le 14 février ? Plutôt que de fêter la Saint-Valentin, pourquoi ne pas participer à un élan de solidarité en allant déguster une Soupe Impopulaire cuisinée par le chef étoilé Eric Guérin à Saint-Nazaire ?

De 17h à 21h, le chef investira la place Blancho, devant l'Hôtel de ville, et préparera une soupe pour 300 personnes avec les invendus du marché de Saint-Nazaire et autres donc des commerçants du coin. Le chef de La Mare aux Oiseaux sera acompagné de Christian Saley, cuisinier du Carillon, mais aussi d'autres bénévoles, commerçants et sans-abris.

Pendant quatre heures, les gens de passage dans la rue seront conviés à partager cette soupe, qui sera bien évidemment aussi proposée aux SDF de la ville.

"Durant cette période de fermeture et de travaux à La Mare aux Oiseaux, il était important pour moi de rester connecté à l’autre. Passer du temps avec les gens qui en ont le plus besoin et leur apporter un peu de soutien et de chaleur en ce jour de la St Valentin, alors que beaucoup vont fêter l’amour, cela me semblait le bon moment pour offrir de mon temps", estime Eric Guérin.

Quand ? Le 14 février 2020, de 17h à 21h.
Où ? Place Blancho, Saint-Nazaire.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Nom événement

Éric Guérin vous propose une Soupe Impopulaire le 14 février à Saint-Nazaire

Quand
14 Février, 2020
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!