Food Temple Australie

Food Temple Australie

Photo : Food Temple Australie

24-26 Septembre, 2021

Food Temple Australie

Food Temple revient du 24 au 26 septembre 2021 avec une édition qui met à l’honneur l’Australie et ses traditions culinaires.

Marché, brunch, DJ set, masterclass et ateliers de cuisine sont au programme de l’édition 2021 de Food Temple mettant à l’honneur la cuisine australienne, en partenariat avec l'Ambassade d'Australie dans le cadre de la saison Australia Now. Du 24 au 26 septembre prochain, le festival reprend ses quartiers au Carreau du Temple, en plein centre de Paris, pour permettre aux foodies parisiens de découvrir les saveurs, les traditions et les recettes venues d’Australie.

Pavlovameat pie et sausage roll pour tous !

Après la Colombie, l’Île-de-France, la Méditerranée et l’Afrique, cette année Food Temple mettra l’accent sur la richesse et la diversité de la gastronomie australienne et notamment de ses traditions culinaires aborigènes, souvent méconnues.

Tout au long du week-end, vous pourrez profiter de l’ambiance festive et musicale de l’événement, mais aussi de nombreux masterclass et ateliers de cuisine pour mieux comprendre l'univers de la cuisine australienne. Une exposition photos, des projections, une galerie d'art et une librairie itinérante seront aussi là pour permettre aux visiteurs de plonger dans l’univers culturel australien.

Les plus gourmands pourront déguster le traditionnel brunch dominical concocté par les Chefs Australien Luke McLeod et le Chefs japonais Sadayuki Yamanaka du restaurant Sandikala.

Et si vous aimez les bons produits venus de loin, vous profiterez certainement du marché du Food Temple Australie, où des producteurs et artisans indépendants seront prêts à vous présenter la richesse des saveurs australiennes.

Découvrez le programme détaillé de l’événement et réservez vos places en cliquant ici !

 

Nom événement

Food Temple Australie

Quand
24-26 Septembre, 2021
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!