Foodamour : le premier festival culinaire de Street Food 100% Bio

Festival culinaire : Foodamour du 10 au 12 septembre
01 Janvier, 1970

Foodamour : le premier festival culinaire de Street Food 100% Bio

Le premier festival culinaire consacré à la street food 100% bio, baptisé Foodamour, se tiendra du 10 au 12 septembre à La Clairière Longchamp, à Paris.

Qui a dit que la cuisine de rue et le bio ne faisait pas bon ménage ? Le festival culinaire Foodamour prouvera le contraire du 10 au 12 septembre prochain, en devenant le premier événement célébrant la cuisine de rue 100% bio.

Au programme : musique et bonne bouffe à la Clairière de Longchamp, à Paris.

Le programme de Foodamour

Organisé à la mi-septembre, Foodamour sera là pour remonter le moral des aoûtiens regrettant déjà leurs vacances. Dix foodtrucks et triporteurs feront le déplacement pour régaler les visiteurs. Et il y en aura pour tous les goûts, puisque les organisateurs ont invité des restaurateurs spécialistes du salé, du sucré, du chaud et du froid pour satisfaire le plus grand nombre.

Dix DJs seront également de la partie comme Fredelux, Marc Ryan, Julien Tô et Joachim Labrande.

Et pour ne rien gâcher, l'entrée de ce festival culinaire est gratuite pour tous jusqu'à 22 heures. Passée cette heure, les gourmands devront s'acquitter de 10 euros pour accéder au temple de la street food bio.

Quand ? Foodamour, du 10 au 12 septembre 2016. Où ? La Clairère de Longchamp, 1 Carrefour de Longchamp, 16e arrondissement de Paris. Prix : Gratuit jusqu'à 22 heures. 10 euros après 22 heures. Inscriptions sur la page Facebook du festival culinaire.

Nom événement

Foodamour : le premier festival culinaire de Street Food 100% Bio

Quand
01 Janvier, 1970
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!