Giovanni Passerini cuisinera à La Chassagnette les 19 et 20 mai prochains
Giovanni Passerini cuisinera à La Chassagnette les 19 et 20 mai prochains
Les 19 et 20 mai prochains, Armand Arnal invitera Giovanni Passerini à cuisiner lors de deux déjeuners à La Chassagnette, à Arles.
Après Taku Sekine, Bruno Verjus, Sylvestre Wahid, Pierre Touitou et Yoni Saada, c'est au tour de Giovanni Passerini de faire cap vers le Sud pour laisser libre cours à son imagination lors de deux déjeuners, les 19 et 20 mai, à La Chassagnette à Arles. L'occasion pour Armand Arnal, chef des lieux, de partager avec le chef italien sa passion pour les produits locaux et la cuisine simple, bio et respectueuse de la nature.
Qui est Giovanni Passerini ?
Si vous êtes un lecteur assidu de Giovanni Passerini, vous savez déjà que le restaurant du chef originaire de Rome a été nommé Meilleure table de France par le Guide Fooding 2017. Mais avant d'en arriver là, le chef italien est passé par les cuisines de Peter Nilsson à la Gazzetta avant d'ouvrir son premier restaurant, Le Rino, dans le 12e arrondissement de Paris.
Aujourd'hui, Giovanni Passerini propose des plats à son image dans son restaurants éponyme du 12e arrondissement, dont les fameuses tripes à la romaine !
Quand ? Déjeuners les 19 et 20 mai 2019.
Où ? La Chassagnette, Route du Sambuc, Arles.
Prix : 95 euros
Réservations au 04 90 97 26 96 ou info@chassagnette.fr