La Cocktail Street fait son grand retour fin septembre

Fête de la gastronomie : la cocktail street revient

Le Food Market

01 Janvier, 1970

La Cocktail Street fait son grand retour fin septembre

Du 22 au 25 septembre, les quais de la Cité de la Mode et du Design se transformeront en Cocktail Street avec foodtrucks et bartenders. Ca donne envie non ?

Chez FineDiningLovers, nous avons bien compris que le Food Market était l'un de vos rendez-vous street food préférés. Ca tombe bien, car le marché investira les quais de la Cité de la Mode et du Design du 22 au 25 septembre pour la Cocktail Street, en marge du salon Whisky Live Paris.

Cocktail Street, c'est quoi ?

Ce week-end de la Fête de la gastronomie sera décidément bien chargé. Outre le festival de foodtrucks à Saint-Maur ou les plats de chefs livrés par UberEats, la Cocktail Street refera donc surface pour la deuxième année consécutive. Au programme : une rue éphémère de 130 mètres de long dédiée à la mixologie et au bien manger, où vous pourrez découvrir de talentueux bartenders et vous régaler du meilleur de la street food parisienne.

unnamed

Pendant quatre jours, cet espace sera ouvert à tous sans droit d'entrée et les gourmands pourront s'installer sur les grands tablées afin de déguster tranquillement leurs mets et cocktails. Les foodistas auront par exemple le choix entre des viandes marinées au bourbon (clin d'oeil au Whisky Live Paris), des vapeur dim-sum ou encore des burgers new yorkais.

Bref, un bon WE en perspective !

Quand ? Cocktail Street, du 22 au 25 septembre. Où ? Quais de la Cité de la Mode et du Design, Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Nom événement

La Cocktail Street fait son grand retour fin septembre

Quand
01 Janvier, 1970
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!