La Coquille Saint-Jacques : vedette de Montmartre pendant 2 jours

La coquille Saint-Jacques : vedette de Montmartre pendant 2 jours
01 Janvier, 1970

La Coquille Saint-Jacques : vedette de Montmartre pendant 2 jours

Pendant deux jours, la coquille Saint-Jacques est à l'honneur dans le quartier Montmartre à Paris. Au programme : dégustations, animations et défilés.

Un vent de Bretagne viendra souffler sur les rues pittoresques de Montmartre à Paris les 24 et 25 janvier 2015 avec la Fête de la coquille Saint-Jacques et la Fête de la Saint-Vincent, le saint patron des vignerons. Un événement créé en association avec la Commanderie du Clos Montmartre. Au menu, poissons, crustacés et huîtres à volonté, gâteaux bretons, crêpes, cidre, présentés par d’authentiques villages des Côtes d’Armor.

Durant deux jours, les produits bretons occuperont les rues de Paris, avec des marchés de la mer, des dégustations, des animations musicales et folkloriques ainsi que des défilés.

Quant à la fête de Saint-Vincent, elle se déroulera autour de l’église Saint Pierre dans le 18ème arrondissement. Un écho à la fête du vin traditionnelle qui se déroule chaque année en Bourgogne pour la fête du saint patron des vignerons.

QUOI La fête de la coquille Saint-Jacques QUAND Les 24 et 25 janvier 2015 Place des Abbesses, Montmartre, Paris WEB Cliquez ici.

Nom événement

La Coquille Saint-Jacques : vedette de Montmartre pendant 2 jours

Quand
01 Janvier, 1970
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!