Le Food Market s'installe à Barbès le 27 mars

Food Market ; une édition exceptionnelle à Barbès le 27 mars
Février 14, 2020

Le Food Market s'installe à Barbès le 27 mars

Le 27 mars 2020, le Food Market prendra ses quartiers à Barbès pour mettre à l'honneur les meilleurs casse-croûte du 18e arrondissement de Paris.

Le Food Market déménage le temps d'une soirée ! Les habitués du marché street food de Ménilmontant devront se rendre à Barbès le 27 mars s'ils veulent se régaler des meilleurs plats à manger sur le pouce de la ville.

Le Food Market fêtera en effet la sortie de sa nouvelle Food Carte La Butte d'Or, qui mettra à l'honneur les meilleurs casse-croûtes du 18e arrondissement, d'Anvers à Marx Dormoy et de La Chapelle à Jules Joffrin.

Les étals du marché envahiront le boulevard de La Chappelle ce vendredi soir et gardera bien sûr le même principe : entrée libre et des plats vendus à 10€ maximum aux gourmands de passage.

Pour cette nouvelle édition, le Food Market réunira les slouvakia de Filakia, les empanadas de Tambo El Coche, les kazdals de Yemma, le pad thai de Kinn Khao, le chicken burger de Cot Cot, en une dizaine de stands sur le marché de Barbès pour cette première édition sous la Butte.

Quand ? Vendredi 27 mars de 18h à 22h30. Où ? Boulevard de La Chapelle, 75018 Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Nom événement

Le Food Market s'installe à Barbès le 27 mars

Quand
Février 14, 2020
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!