Les Priceless Soupers du Fooding s'installe au Palais de Tokyo

Le Fooding : Priceless Soupers le 12 juillet au Palais de Tokyo

Quixotic Projects : © Jacqueline Di Milia

Janvier 01, 1970

Les Priceless Soupers du Fooding s'installe au Palais de Tokyo

Le 12 juillet prochain, Le Fooding organisera le prochain Priceless Souper au Palais de Tokyo, où le trio Quitoxic Projects préparera un dîner exceptionnel.

C'est reparti pour un tour ! Pour le 6e épisode de la saison 5 des Priceless Soupers, le Fooding et Mastercard organisent le 12 juillet un nouveau dîner exceptionnel pour la soirée de pré-ouverture des Grands Verres au Palais de Tokyo.

Priceless Soupers : par ici le programme

Le restaurant du Palais de Tokyo, Tokyo Eat, sera très prochainement remplacé par les Grands Verres. Le Fooding vous invite donc à inaugurer ce bar monumental de 13 mètres de long, avec une glasshouse de 100m², lors d'un dîner orchestré par le trio virtuose de Quitoxic Projects, à savoir Carina Soto Velasquez, Adam Tsou et Joshua Fontane, déjà à l'origine de projets qui cartonnent comme la Candelaria, Mary Celeste, Glass et Hero.

Le principe du futur restaurant ? Des produits sourcés, des cocktails d'auteur et une carte signée Preston Miller, ancien du Breslin à New York.

Alors, qu'attendez-vous pour réserver votre place ?

Où ? Priceless Soupers, Les Grands Verres, 13 avenue du Président Wilson, 16e arrondissement de Paris. Prix : 40 par personne.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Nom événement

Les Priceless Soupers du Fooding s'installe au Palais de Tokyo

Quand
Janvier 01, 1970
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!