S.Pellegrino Young Chef : la finale française se tiendra le 14 septembre
S.Pellegrino Young Chef : la finale française se tiendra le 14 septembre
FineDiningLovers vous donne rendez-vous le 14 septembre prochain pour suivre la finale française du S.Pellegrino Young Chef au sein du Cordon Bleu à Paris.
Le jour J approche à grand pas ! Le 14 septembre prochain, les dix jeunes chefs sélectionnés pour la finale française du S.Pellegrino Young Chef s'affronteront au sein de l'école du Cordon Bleu à Paris pour tenter de décrocher leur ticket pour la grande finale mondiale, qui se déroulera en juin 2018 à Milan.
Finale française du S.Pellegrino Young Chef : le programme
Le 14 septembre Pablo Aubert, Antonio Buono, Axel Bizard, Alexis Hennuyer, Sanghyun Kim, Matthieu Marti, Bastien Lhabitant, Angelo Alberto Piazza, Sharad Ramdawor et Samuel Victori seront invités à rejoindre les cuisines de la célèbre école du Cordon Bleu pour prendre leurs marques. Ils y feront d'ailleurs la connaissance des trois membres du jury de cette troisième édition du S.Pellegrino Young Chef : Philippe Mille, Christophe Bacquié et Frédéric Anton (président du jury).
A partir de 12h30, les candidats se mettront derrière les fourneaux et auront 4h pour préparer leur plat signature. A partir de 16h30, les dix jeunes chefs présenteront tour à tour leur création au jury, qui rendra son verdict à partir de 18h.
A l'issue de cette journée, le vainqueur deviendra l'ambassadeur de la cuisine française à la grande finale mondiale du S.Pellegrino Young Chef, qui se déroulera en juin 2018 à Milan. Aidé de son mentor triplement étoilé Frédéric Anton, il devra réaliser un sans faute pour espérer battre les dix-neuf autres concurrents venus du monde entier.
Alors, qui succèdera à Shintaro Awa ? Rendez-vous le 14 septembre sur FineDiningLovers pour le savoir.