Stéphane de Bourgies expose ses photos au Grand Palais du 18 au 21 mai

Stéphane de Bourgies : le photographe expose à Paris du 18 au 21 mai
01 Janvier, 1970

Stéphane de Bourgies expose ses photos au Grand Palais du 18 au 21 mai

Le célèbre photographe Stéphane de Bourgies exposera ses portraits d'hommes et de femmes chefs en noir et blanc du 18 au 21 mai au Grand Palais de Paris.

Stéphane de Bourgies, l'un des plus grands portraitistes des temps modernes, exposera ses photos de chefs du 18 au 21 mai au Grand Palais de Paris.

Cette exposition, prévue dans le cadre du festival Taste of Paris, mettra en scène quarante portraits d'hommes et de femmes chefs tels que Guy Savoy (récemment récompensé par La Liste pour son restaurant à la Monnaie de Paris), Frédéric Anton (président du jury du prochain S.Pellegrino Young Chef), Stéphanie Le Quellec ou encore Alain Ducasse

Les photos, qui mesureront 1 mètre de hauteur sur 80 centimètres de largeur seront bien sûr en noir et blanc, "couleurs" signatures de Stéphane de Bourgies. Elles seront affichées dans les deux coursives de l'espace VIP.

Le nom de Stéphane de Bourgies ne vous est pas inconnu ? C'est normal. L'an dernier, le photographe avait déjà exposé ses photos l'an dernier lors du même festival. A l'époque, cette exposition mettait en scène les chefs triplement étoilés de France dans leur tenue de tous les jours. Cette année, elle sera sponsorisée par Kaviari et Mauvial 1830.

original_Eric-Frechon-Bourgies.jpg

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Nom événement

Stéphane de Bourgies expose ses photos au Grand Palais du 18 au 21 mai

Quand
01 Janvier, 1970
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!