Taste of Paris reporté du 10 au 13 décembre 2020

paris
Décembre 10-13, 2020

Taste of Paris reporté du 10 au 13 décembre 2020

L'événement, qui devait se tenir mi-mai au Grand Palais de Paris, est reporté au mois de décembre 2020.

Comme beaucoup d'autres événements Taste of Paris, qui devait initialement se tenir du 14 au 17 mai, a été reporté. Les organisateurs viennent d'annoncer les nouvelles dates de la 6e édition, qui se déroulera donc du 10 au 13 mai 2020 au Grand Palais.

Thierry Vincenty, Directeur Général d’IMG France - organisateur de Taste of Paris - a confirmé :

"La santé et la sécurité de toutes les personnes impliquées dans Taste of Paris demeurent notre priorité absolue, donc en raison des mesures gouvernementales prises pour limiter la propagation du COVID-19 (Coronavirus), la prochaine édition de Taste of Paris, initialement prévue du 14 au 17 mai, est reportée, et se déroulera du 10 au 13 décembre prochain. 

Sachez que nous travaillons de manière optimale pour accueillir nos visiteurs avec comme priorité la sécurité et la santé de tous.

Les détenteurs de billets pour le mois de mai recevront un e-mail de notre partenaire billetterie Weezevent avec plus d’informations sur le report, mais veuillez noter que les billets et crédits achetés seront automatiquement transférés aux dates de décembre via un nouveau billet que vous recevrez par e-mail.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à Taste of Paris en décembre, vous pouvez demander un remboursement en cochant l’option « remboursement » dans le formulaire ci-dessous avant le 22 septembre 2020: https://widget.weezevent.com/ticket/top-2020

Nous remercions tous les fidèles de Taste pour leur soutien et leur patience, et avons hâte de vous retrouver en décembre."

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Nom événement

Taste of Paris reporté du 10 au 13 décembre 2020

Quand
Décembre 10-13, 2020
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!