Thierry Marx organise le 1er Funky Brunch de France au Mandarin Oriental

Le 1er funky brunch de France sera organisé au Mandarin Oriental par Thierry Marx

Thierry Marx presse

01 Janvier, 1970

Thierry Marx organise le 1er Funky Brunch de France au Mandarin Oriental

Le 11 octobre prochain, Thierry Marx vous invite au premier Funky Brunch, un événement festif et gastronomique, servi au sein du Mandarin Oriental à Paris.

Le Funky Brunch, vous connaissez ? Ce concept, directement importé de la Suisse, propose de passer un dimanche gourmand et festif dans un endroit d'exception. Le dimanche 11 octobre, le chef Thierry Marx organisera donc au sein du Mandarin Oriental, dans le restaurant le Camélia et au Bar8, un généreux buffet gastronomique, à déguster au son de musiques entrainantes mixées par un DJ.

Pour ce brunch copieux, le chef étoilé proposera des viennoiseries, charcuteries, fromages, soupes et salades, sans oublier ses préparations asiatiques comme les sushis ou tatakis de saumon label rouge au nori.

Après ces mises en bouche déjà bien garnies, les gourmands pourront prolonger le plaisir avec un hamburger chicken curry, un risoni de calamar, un gigot d'agneau ou des œufs Bénédicte.

Pour finir, les becs sucrés se régaleront au Cake Shop, où Thierry Marx présentera ses célèbres Saint-Honoré et Mandarin.

Les enfants pourront également participer à ce dimanche festif avec un buffet de mini burgers, finger sandwichs au saumon, penne bolognaise ou nuggets maison. Et pendant que les adultes se déhancheront au rythme de la musique effrénée, les petits auront accès à un espace spécialement dédié, où ils trouveront un atelier pour construire leur propre guitare.

Quand ? Le Funky Brunch, le 11 octobre, à 12h30. Où ? Mandarin Oriental, 251 Faubourg Saint-Honoré, 8e arrondissement. Prix : 128 euros par personne (avec boissons chaudes, jus de fruits frais, coupe de champagne et bar à Bloody Mary inclus) ; 58 euros pour les enfants de 7 à 12 ans ; Gratuit pour les moins de 6 ans. Réservation sur le site du Funky Brunch.

Nom événement

Thierry Marx organise le 1er Funky Brunch de France au Mandarin Oriental

Quand
01 Janvier, 1970
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!