Pour les 3 ans de sa boutique au Meurice, Cédric Grolet réédite 32 fruits

GROLET

Crédit : Calvin Courjon

21-23 Mai, 2021

Pour les 3 ans de sa boutique au Meurice, Cédric Grolet réédite 32 fruits

Voilà déjà trois ans que Cédric Grolet régale les becs sucrés dans la boutique La Pâtisserie du Meurice par Cédric Grolet. Pour fêter cet anniversaire, le jeune homme ainsi que son chef pâtissier François Deshayes rééditeront 32 de leurs plus célèbres fruits en trompe-l'oeil. Ils seront tous disponibles lors du week-end de la Pentecôte, du 21 au 23 mai.

Ainsi, exceptionnellement, les derniers fruits de l'hiver côtoieront les premiers fruits du printemps. De la châtaigne en passant par la fraise ou encore le fruit de la passion. Découvrez la liste de tous les fruits proposés du 21 au 23 mai :

L’Abricot – L’Amande brute – L’Amande Fraîche – L’Avocat – La Cabosse – La Cacahuète – la Cerise – La Châtaigne – Le Citron jaune – Le Citron Noir – Le Citron Vert – La Coco Thaï – La Fraise – Le Fruit de la Passion – Grains de Café – Grains de Riz – Litchi – Mandarine – Mangue – Noisette or – Noisette brute – Noix – Pamplemousse – Pêche – Pistache – Poire – Pomme Cidre – Pomme Royal Gala – Pomme Tatin – Pomme Verte – Tonka – Tomate.

grolet meurice

Infos pratiques : 

La Pâtisserie du Meurice par Cédric Grolet, 6 rue Castiglione, 75001 Paris.
Du 21 au 23 mai de 10h à 19h.
Une quantité limitée par fruit sera disponible à la réservation en click&collect jusqu'au 14 mai.

Crédit photo : Calvin Courjon

Nom événement

Pour les 3 ans de sa boutique au Meurice, Cédric Grolet réédite 32 fruits

Quand
21-23 Mai, 2021
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!