Vous aimez la friture ? Vous allez adorer Le Grand Fritkot du Fooding !

Vous aimez la friture ? Vous allez adorer Le Grand Fritkot du Fooding !
Le 23 octobre prochain, Le Fooding organisera Le Grand Fritkot, une soirée autour de la friture et de la bière, qui se déroulera au Grands Voisins à Paris.
Vous commencez à le savoir, Le Fooding est friand des soirées gourmandes en tous genres ! Une fois n'est pas coutume, le guide remet le couvert ce mois d'octobre en vous concoctant Le Grand Fritkot, une soirée aux petits oignons pour les amoureux de la friture. Le rendez-vous est pris pour le 23 octobre !
Le Grand Fritkot by Le Fooding : le programme
Le temps d'une soirée, Le Fooding aura la main mise sur l'une des grandes tendances de ces derniers mois. Cromesqui, tempura, katsu... La friture se la joue désormais gastro en s'invitant à la table des plus grands chefs. Certains d'entre eux seront d'ailleurs réunis en un seul et même endroit, au sein de la fabrique Les Grands Voisins à Paris.
Les gastronomes retrouveront ainsi les kushiage de Peco Peco, les suppli de Passerini, les pommes frites du Grand Bain, le katsusando d'Abri ou encore les croquettes d'agneau de Dersou... Des petites gourmandises à savourer avec une bonne bière Mort Subite.
Quand ? Le Grand Fritkot Mort Subite, le 23 octobre 2017.
Où ? Les Grands Voisins, 82 avenue Denfert Rochereau, 14e arrondissement de Paris.
Tarif : 30 euros.