Ángel León, également connu comme « el Chef del Mar », le chef de la mer, a bâti sa réputation mondiale en tant que maître culinaire de la gastronomie maritime. Inspiré par la relation profonde et respectueuse entre les habitants de Cadix, dans le sud de l'Espagne - où se trouve son restaurant triplement étoilé Aponiente - et l'océan Atlantique, il allie créativité et rigueur scientifique pour créer une cuisine qui surprend et inspire constamment.

5 plats signature du chef Ángel León
"Le ragoût andalou par excellence est toujours préparé avec des viandes pauvres et incorpore rarement des légumineuses dans des ragoûts de poisson. Cette revisitation d'un classique de la cuisine andalouse respecte la tradition, tout en ayant le courage de jouer avec elle, de créer quelque chose de nouveau."
A découvrir aussi


Ce contenu est réservé aux membres. Inscrivez-vous gratuitement pour profiter d’un accès illimité à FDL.

Ne manquez rien ! Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder sans limite aux histoires sélectionnées de FDL.

Ceci est votre dernière histoire pour le moment. Inscrivez-vous pour accéder sans limite à tout le contenu sélectionné de FDL.

Ceci est votre dernier contenu en accès libre, pour le moment. Créez un compte pour profiter d’un accès illimité à tout le contenu exclusif de FDL.
Déjà membre ? CONNECTEZ-VOUS

Vous avez atteint votre limite d’articles. Débloquez l’accès complet à tout le contenu de FDL en devenant membre.

Déjà membre ? CONNECTEZ-VOUS