Nelson Freitas, finaliste de la région ibérique, est le lauréat du concours S.Pellegrino Young Chef Academy S.Pellegrino Young Chef Academy 2022-23. Il est le meilleur chef de moins de 30 ans au monde, un titre important qu'il a conquis en battant les 14 autres finalistes venus du monde entier qui ont participé au concours. La proclamation a eu lieu lors de la cérémonie de remise des prix qui s'est tenue ce soir, 5 octobre, au Hangar Bicocca de Milan, en Italie.

Nelson Freitas est le lauréat du concours S.Pellegrino Young Chef Academy 2022-23
Ian Goh reçoit le Fine Dining Lovers "Food for Thought" Award
* Pour des raisons personnelles, deux membres du Grand Jury - Julien Royer et Eneko Atxa - n'ont pas pu être présents. Ils ont enregistré des messages vidéo spéciaux exprimant leurs regrets de ne pouvoir être présents et souhaitant bonne chance à tous les participants.
Revivez les meilleurs moments de la compétition
A découvrir aussi


Ce contenu est réservé aux membres. Inscrivez-vous gratuitement pour profiter d’un accès illimité à FDL.

Ne manquez rien ! Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder sans limite aux histoires sélectionnées de FDL.

Ceci est votre dernière histoire pour le moment. Inscrivez-vous pour accéder sans limite à tout le contenu sélectionné de FDL.

Ceci est votre dernier contenu en accès libre, pour le moment. Créez un compte pour profiter d’un accès illimité à tout le contenu exclusif de FDL.
Déjà membre ? CONNECTEZ-VOUS

Vous avez atteint votre limite d’articles. Débloquez l’accès complet à tout le contenu de FDL en devenant membre.

Déjà membre ? CONNECTEZ-VOUS