Après une année blanche, The World’s 50 Best Restaurants, sponsorisé par S.Pellegrino et Acqua Panna, est de retour. Vous pourrez regarder la cérémonie en direct sur cette page le 5 octobre 2021 à 16h30 CET via notre live-stream.
Le compte à rebours de cette année se déroulera en direct sur scène à Anvers, en Belgique, et sera diffusé simultanément en ligne.
Un certain nombre de récompenses sont déjà connues avant la cérémonie officielle de remise des prix, notamment le restaurant londonien Ikoyi nommé The One to Watch; La chef américaine d'origine française Dominique Crenn a remporté l'Icon Award et la cheffe péruvienne Pía León a été nommée Meilleure femme chef.
Quoi d'autre ?
Avant la cérémonie de remise des prix, un certain nombre d'événements seront organisés comme :
50 Best Talks - 3 octobre
Le dimanche 3 octobre à 15h00 CET, rejoignez les 50 Best Talks de The World's 50 Best Restaurants.
Le chef Daniel Humm du Eleven Madison Park de New York, Selassie Atadika de Midunu au Ghana et Junghyun Park d'Atoboy et Atomix à New York, discuteront des effets de la pandémie de coronavirus sur leurs entreprises et leur philosophie en cuisine dans une conférence animée par l'historienne culinaire et écrivain Regula Ysewijn.
Food Meets Talent - 4 octobre
Les sommités de la gastronomie partageront la scène lors d'un événement de haut rang avant la révélation de la liste 2021 des 50 Best. L'événement, nommé Food Meets Talent par S.Pellegrino, se tiendra le lundi 4 octobre à Anvers, en Belgique, à 11h30 CET.
Heston Blumenthal, Clare Smyth et Ana Roš ne sont que quelques-uns des grands chefs qui partageront leurs opinions et leurs idées, aux côtés de jeunes talents comme Mark Moriarty et Manon Schenck au cours de l'événement de deux heures.