Big news pour les gourmets parisiens en manque de délices italiens ! En attendant la réouverture de ses restaurants, le groupe Big Mamma a décidé de transformer quatre de ses établissements en épicerie-traiteur, en proposant la vente à emporter de petits plats et produits 100% italiens, en mode click&collect.
Annoncé à travers le compte Instagram du groupe, suivi par des milliers de followers, après 43 jours de fermeture au public et de réflexion, ils ont donc trouvé une façon pour reprendre à vivre de leur passion tout en soutenant leur producteurs. Pour commencer, le 29 avril quatre restaurants parisiens ont réouvert leurs portes : Ober Mamma, Libertino, BigLove et Mamma Primi.
Comment passer commande ?
C’est très simple ! Rendez-vous sur le site dédié Big Mamma click&collect, faites votre choix de produits et de restaurant où aller les collecter. On vous proposera un horaire pour aller les récupérer, le tout en pleine sécurité et dans le respect des règles d’hygiène et des gestes barrière. La remise de commande se fera en effet sans contact et à l'extérieur du restaurant.
Au menu
Côté traiteur : antipasti, plats chauds, pizzas, desserts (entre autre : Arancini milanesi au safran, Gratin de conchiglie al tartufo, Tigramisù, gelati à la noisette du Pièmont). Côté épicerie : pâtes fraiches, jambon de Parme de Stefano Borchini, huile d’olive, vins et d'autres produits 100% italiens.
Alors, envie d’un voyage gastronomique en Italie (en attendant de pouvoir en faire un vrai… !) ? C’est par ici.