Le chef autrichien Wolfgang Puck, qui vit à Los Angeles, s'occupera des plats de la nuit la plus importante de l'année à Hollywood, la soirée des Oscars. Pour la 29e fois, le chef servira les stars lors de la soirée des Oscars et a élaboré un menu complet pour tous les goûts, y compris une section de classiques britanniques créée par le jeune chef Elliott Grover.
Le menu complet de l'afterparty des Oscars 2023
Les invités présents à la cérémonie des Oscars auront certainement faim après avoir foulé le tapis rouge, avoir fait toutes les interviews d'usage et avoir assisté à la cérémonie elle-même : voici la sélection vertigineuse de plats de la société de restauration de Puck lors de l'afterparty la plus célèbre, le Governors Ball.
L'offre comprend des amuse-gueules tels que le tartare de thon épicé au miso et des cônes de sésame, des mini-burgers de wagyu, des beignets de jalapeno et des boulettes végétaliennes, ainsi qu'un bœuf Wellington, du poulet et des gaufres, de la bouillabaisse de morue et un plateau végétalien à base de cœurs de palmier.

Les stars auront également droit à un bar à riz croustillant, des bao buns farcis et de la pizza.
Cette année, Puck est rejoint par le chef britannique Elliott Grover : élève de Puck, il a travaillé au 45 Park Lane, icône de l'Art Déco londonien, et a eu l'occasion de cuisiner en demandant simplement à Puck de lui prêter main-forte.
"J'ai demandé si je pouvais participer et Wolfgang a répondu Oui, pourquoi pas ?", a-t-il déclaré à EliteTraveler. "Je pensais qu'il disait ça comme ça, mais il y a deux mois, il est venu me voir et m'a dit que 'je voulais que tu fasses un plat'."
Grover ajoutera également quelques classiques britanniques au menu, notamment du fish and chips, du bœuf wellington, et une chicken pie.
"Il y a quelques restaurants de fish and chips aux États-Unis, mais ils ne sont pas inoubliables. Je veux montrer la cuisine britannique et montrer qu'elle peut être excellente."
Grover se joindra à une centaine de personnes de la société de restauration de Puck pour tourner le Governors Ball.