Les concept food ne cessent d'éclore à Paris. Si le Food Market a repris le 7 septembre dernier, un autre rendez-vous, permanent celui-ci, devrait ravir les foodistas en quête de nouvelles expériences. Depuis le 4 septembre dernier, le BHV Marais a remplacé la Cour Bleue par le Parisian Omnivore District (POD), où six pavillons food sont réunis pour satisfaire les envies de chacun.
Parisian Omnivore District : quels restaurants partenaires ?
Le Parisian Omnivore District du BHV Marais regroupe donc six enseignes parisiennes qui proposent des formules à emporter ou à déguster sur place (mais il y en a très peu), à commencer par le café La Perle et ses formules petits-déjeuners servies tout au long de la journée.

Vous y retrouverez également le foodtruck Nykos et ses souvlakis - sandwichs au pain pita - l'Alimentation et ses plats portugais, We Are Juice et ses jus de fruits vitaminés et ses buddha bowls, La Vague et ses ceviches bien frais ainsi que Homer Lobster et ses délicieux lobster rolls.
Toutes les enseignes resteront installées pendant au moins un an au sein du BHV Marais Homme, alors n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil !