Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
david toutain wild and the moon

La collab food la plus stylée de la Fashion Week ? C’est Wild & The Moon x David Toutain

Le shot qui réveille plus qu’un espresso

Et parce que la collab ne fait pas les choses à moitié, deux bouillons glacés viennent compléter le lookbook gustatif. Une eau de tomate-fraise-verveine - subtile, fraîche, quasi-surnaturelle - et une infusion d’artichaut et citronnelle, parce que pourquoi pas ? On parle ici de deux jours de macération, des filtrations au calme, à la lumière tamisée : c’est plus un spa qu’une cuisine.

Une love story entre yoga et gastronomie

Derrière cette collab feel-good : Emma Sawko, boss spirituelle de Wild & The Moon, et David Toutain, poète étoilé du légume. Deux esprits libres, deux yogis connectés à leur karma et à leurs casseroles. Résultat : une gastronomie qui ne se prend pas au sérieux, mais qui coche toutes les cases du cool, du sain et du stylé.

Rendez-vous chez Wild & The Moon - rue Charlot ou place du Marché Saint-Honoré - jusqu’au 10 juillet. Que vous soyez fashionista, foodie, ou juste en quête d’un goûter qui change du cookie, venez tester la collab la plus bien-être de la saison.

Become a member
Inscrivez-vous et obtenez un accès illimité au meilleur de Fine Dining Lovers
Débloquez tous nos articles
Continuez votre lecture et accédez à toutes nos histoires exclusives en vous inscrivant dès maintenant.

Déjà membre ? CONNECTEZ-VOUS