La folie du lobster roll envahit Paris... même dans les lieux les plus inattendus ! Depuis quelques jours, il est en effet possible de découvrir ce sandwich au homard à l'américaine au sein du Royal Monceau. Mais attention, il ne s'agit pas de n'importe quels lobster rolls mais de ceux d'Homer Lobster, qui a ouvert ses portes il y a quelques mois dans le quartier du Marais.
L'adresse, imaginée par Moïse Sfez, s'offre donc un corner au sein du Royal Monceau et propose trois versions originales :
- La recette initiale, le Lobster Rolls « Classique », une brioche beurrée avec du homard mélangé à une mayonnaise maison citronnée et quelques touches de ciboulette (38 euros) ;
- Le Lobster Roll « Avocat », avec un guacamole relevé par du citron vert et légèrement épicé (40 euros) ;
- Le Lobster Roll « Truffe » dans lequel le homard est sublimé par une mayonnaise maison à la truffe noire (42 euros).
Le point commun entre ces trois lobster rolls ? La qualité de ses ingrédients avec une brioche artisanale du boulanger Thierry Racoillet, un homard bleu de Bretagne et autres produits frais.
Les clients (ou non) du Royal Monceau pourront déguster ce petit sandwich américain jusqu'à la fin du mois de juillet sur la terrasse du Bar Long au déjeuner et au dîner.
Où ? Royal Monceau, 37 avenue Hoche, 75008 Paris.