Si les amateurs de football attendent avec impatience l'ouverture du nouveau stade de l'Olympique lyonnais, les gourmets devraient également se réjouir de la fin des travaux. Selon les informations du Progrès, le groupe Paul Bocuse ouvrira une nouvelle brasserie, en partenariat avec l'OL, au sein du complexe sportif.
D'après le journal, l'établissement sera géré par Pôl developpement, déjà à la tête de quatre brasseries et deux restaurants dans la métropole lyonnaise. Si les travaux se déroulent comme prévu, la brasserie Paul Bocuse ouvrira ses portes entre le mois de janvier 2016 et l'été de la même année. Une trentaine de personnes devraient être embauchées. Le nouveau stade des Lumières, actuellement en construction à Décines, devrait quant à lui accueillir son premier match en début d'année prochaine.
Grâce à l'implantation d'un établissement Bocuse au sein du complexe, Jean-Michel Aulas, président du club de l'OL, espère ainsi renforcer la vie autour du Grand Stade. Il compte également dynamiser les lieux en y organisant des concerts et des matchs de rugby.