Alors que la fin du confinement semble doucement se profiler, certains chefs prennent les devants et imaginent une offre adaptée à la situation. C'est le cas d'Olivier Nasti, chef doublement étoilé de La Table d'Olivier Nasti au sein du Chambard, à Kaysersberg.
Depuis le 20 avril, il propose en effet à ses clients de commander depuis leur domicile des plateaux repas gastronomiques, qu'ils peuvent ensuite se faire livrer dans un rayon de 20km ou bien venir récupérer en formule drive, avec leur commande déposée directement dans le coffre de leur voiture.
"L’Alsace a été particulièrement bousculée dans cette crise sanitaire, et c’est riche d’enseignements que j’ai souhaité créer ce premier drive de plateaux repas gastronomiques. Nous nous apprêtons à revivre, mais surtout à renaître. Il nous faut avancer dans la confiance, que ce soit avec nos collaborateurs ou nos clients, mais il nous faut surtout continuer à créer des émotions. Lorsque j’ai dessiné les contours de cette nouvelle offre, j’ai volontairement souhaité travailler sur une expérience pérenne, et non sur un service temporaire dont le seul objectif serait de nous permettre de redémarrer notre activité tout en respectant les gestes barrières. Nous avons donc réfléchi à des plats que l’on aime savourer en famille, ou que nous pouvons déguster dans une salle de réunion entre collègues. Aujourd’hui nous sommes très heureux de pouvoir retrouver nos clients, mais aussi, de leur proposer une expérience aussi rassurante qu’exceptionnelle."
Fidèle à ses valeurs, le Chef Olivier Nasti cuisinera une sélection de produits exclusivement locavores, cultivés ou élevés dans un rayon de 100km. Chaque jour de la semaine, le Chambard proposera une formule gastronomique à précommander la veille, directement depuis son site internet.
Pour passer commande, c'est par ici.
Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook