Après un été au cœur du Parc du Château d’Avignon, où Ventrus s’était installé pour la belle saison, le restaurant nomade et « ovni gastronomique » conçu par Guillaume Chupeau revient à Paris. Vous pourrez profiter de sa cuisine éco-responsable à partir du 26 octobre au Parc de la Villette, pour une deuxième saison hivernale toute parisienne !
Le chef mexicain Alberto Rebolledo prendra les manettes des cuisines de Ventrus pour une résidence de deux mois qui durera jusqu’à Noël. Passé par des cuisines étoilées et par plusieurs établissements français (La Table de Sébastien Gravé à Bayonne, Pottoka et le Verre Volé à Paris), le chef engagé et passionné proposera une cuisine anti-gaspillage, respectueuse du produit, créative et sincère.
La deuxième escale parisienne de Ventrus durera jusqu’au mois de mai, en accueillant d’autres chefs dont la philosophie culinaire s’inscrit dans la démarche éco-responsable du restaurant.
En même temps, Ventrus lancera une levée de fonds finalisée à la naissance d’autres établissements itinérants prêts à s’implanter dans les plus beaux endroits de France.
Où ? Ventrus
Parc de La Villette, 75019 Paris
Web