Des cercles qui s’ouvrent et se referment, en lumière comme dans l'assiette. Des chemins qui se croisent et racontent les saveurs qui les ont habités. Des sourires, des mots, l’évidence d’un accueil sincère, empreint de chaleur et de partage. Telles sont les principales impressions laissées par notre dîner à la découverte d’Irwin, nouvelle table parisienne et première prometteuse adresse du chef Irwin Durand.

Photo Florian Domergue / PAUSECOM
Cercles et chemins à découvrir chez Irwin
Petit plus : le restaurant propose également une plus petite salle qui donne sur la cuisine ouverte où la brigade opère avec grande concentration. Ici se trouve une grande table pouvant accueillir une dizaine de personnes, qui se prête aux privatisations et à une immersion totale dans la création des plats.
Quelques semaines après son ouverture, Irwin est déjà une table vivante et prometteuse, où la précision millimétrée et l’audace des assiettes s’accompagnent d’une réelle volonté d’échange, des qualités qui n’échapperont sans doute pas au regard du Michelin.
A découvrir aussi


Ce contenu est réservé aux membres. Inscrivez-vous gratuitement pour profiter d’un accès illimité à FDL.

Ne manquez rien ! Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder sans limite aux histoires sélectionnées de FDL.

Ceci est votre dernière histoire pour le moment. Inscrivez-vous pour accéder sans limite à tout le contenu sélectionné de FDL.

Ceci est votre dernier contenu en accès libre, pour le moment. Créez un compte pour profiter d’un accès illimité à tout le contenu exclusif de FDL.
Déjà membre ? CONNECTEZ-VOUS

Vous avez atteint votre limite d’articles. Débloquez l’accès complet à tout le contenu de FDL en devenant membre.

Déjà membre ? CONNECTEZ-VOUS