La semaine prochaine, Paris deviendra le théâtre de la Fashion Week 2017. Le 26 septembre, jour des premiers défilés, le projet Gastromotiva Great Food for a Better World prendra lui aussi ses quartiers dans la capitale, et plus précisemment au sein du Pavillon Ledoyen de Yannick Alléno, pour un dîner de gala au profit du Refettorio Gastromotiva.
Pour l'occasion, le chef triplement étoilé ouvrira les portes de son établissement à une centaine de personnes pour un dîner d'exception. Découvrez sans plus attendre le menu de la soirée :
Tarte friande de langoustine, recouverte de caviar Osciètre pour deux Corton Charlemagne Bonneau du Martray 2013 Chevalier-Montrachet, Bouchard Père & Fils 2011
**
Civet de cèpes Château Cheval Blanc 2006
**
Pigeon de Pornic Consommé double au poivre noir fermenté pour déguster avec un saucisson de béatilles brioché condimenté filets sur le grill aux pickles, figues aux pommes de pin et chips croquantes Pétrus 2004
**
Ravioles farcies de courge, Marsalla & Amaretto Château d’Yquem 2014 (in a Salmanazar)
**
Pains, beurre & eaux Café, thé & mignardises
Pour ce dîner, les convives devront débourser 1.800 euros au profit de l'association. Une vente aux enchères aura également lieu au cours de la soirée.
Réservations ici.
Et pour en savoir plus sur l'action de cette association, cliquez ici.