Célébrez le chocolat du 30 octobre au 3 novembre

Célébrez le chocolat du 30 octobre au 3 novembre

Nicolas Rodet

Janvier 01, 1970

Célébrez le chocolat du 30 octobre au 3 novembre

Du 39 octobre au 3 novembre, Paris accueillera le 25e Salon du Chocolat. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les accros au chocolat et les chefs.

C'est le rendez-vous que tous les gourmands attendent avec impatience. Dans quelques jours, Paris accueillera le 25ème Salon du Chocolat, qualifié de « plus grand événement mondial dédié au chocolat et au cacao ».

Pour cette édition 2019, qui se déroulera du 30 octobre au 3 novembre, les organisateurs prévoient la venue de 500 participants installés sur 20.000m² dans le Pavillon 4 de la Porte de Versailles. Parmi eux se distingueront près de 200 exposants chocolatiers, pâtissiers, confiseurs, grands chefs et experts du cacao, prêts à dévoiler au public leurs meilleures recettes, mais également à organiser des conférences et autres animations autour de la star de ce long week-end : le chocolat.

Quoi de neuf pour cette édition 2019 ?

Cette année encore, les visiteurs pourront assister à des démonstrations live et des conférences sur l'univers du cacao lors du Cacao Show, Pastry Show ou encore la Chocosphère !

Le public retrouvera également le tant attendu Défilé des robes en chocolat, le Concours Relais Dessert et les Awards du Chocolat.

Quand ? Du 30 octobre au 3 novembre 2019. Où ? Pavillon 4, Porte de Versailles, Paris. Web

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Nom événement

Célébrez le chocolat du 30 octobre au 3 novembre

Quand
Janvier 01, 1970
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!