La Cocktail Street revient à Paris en octobre

Cocktail Street Paris 2019 : du 5 au 7 octobre à la Grande Halle de la Villette
01 Janvier, 1970

La Cocktail Street revient à Paris en octobre

Du vendredi 5 au lundi 7 octobre prochain, La Cocktail Street du Whisky Live Paris 2019 revient à Paris pour trois jours dédiés à l’univers de la mixologie.

Pour la quatrième année consécutive, l’automne parisien nous plongera au cœur des nouvelles tendances de la mixologie française et internationale : du vendredi 5 au lundi 7 octobre, rendez-vous à la Grande Halle de la Villette pour une nouvelle édition de la Cocktail Street, à l'occasion du Whisky Live Paris 2019.

Pour la première fois en quatre ans, la manifestation dédiée au meilleur de la scène cocktails investit ce lieu situé au cœur du parc de la Villette, pour créer une rue éphémère où se balader en sirotant un cocktail dans une atmosphère décontractée et festive.

Côté cocktails

Pour trois jours, plusieurs bars s’installeront au sein de la Cocktail Street, afin de faire découvrir au grand public les nouvelles adresses branchées de la capitale et le travail de mixologistes de talent.

        Visualizza questo post su Instagram                      

Un post condiviso da Cocktail Street Paris (@cocktailstreetparis) in data: 3 Ott 2018 alle ore 3:04 PDT

Cette année, le grand bar invité de la manifestation sera L’Electric Bing Sutt : le décor de cette adresse incontournable de la scène cocktail de Beyrouth sera récréé au sein de la Cocktail Street, pour une expérience riche en saveurs et en couleurs ! Il sera l’occasion de découvrir les cocktails innovants de Jad Ballout, bartender mondialement reconnu pour sa créativité et son savoir-faire : inscrivez-vous d’ores et déjà aux dégustations, le dépaysement est garanti ! 

Le deuxième bar qui sera mis à l’honneur pendant la manifestation sera le Symbiose, un des lieux incontournables de la nouvelle scène cocktail bordelaise : rendez-vous au Cocktail Street pour déguster les incroyables cocktails réalisés par ses fondateurs, Simon Cholet, Lucas Maraton et Thomas Nero.

Côté food

        Visualizza questo post su Instagram                      

Un post condiviso da Cocktail Street Paris (@cocktailstreetparis) in data: 24 Giu 2019 alle ore 8:33 PDT

Mais qui dit Cocktail Street dit aussi pépites culinaires à tester (ou retrouver) ! En partenariat avec le Food Market, la manifestation accueillera une série de food trucks qui permettront aux visiteurs d’accompagner leurs cocktails avec de bons petits plats. Entre autre, on retrouvera les burgers de PNY, les spécialités chinoises de Mr Zhao, les délicieux baos de Petit Bao ou encore la street food napolitaine de Magnà.

Alors, ça vous tente de siroter un bon cocktail en dégustant le meilleur de la street food parisienne ? Restez connecté pour découvrir le programme détaillé sur le site web de l’événement, en attendant de profiter de la Cocktail Street Paris.

Quoi ? La Cocktail Street Où ? La Grande Halle de La Villette - 211 Avenue Jean Jaurès, Paris 19 Quand ? Du 5 au 7 octobre 2019 Web 

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Nom événement

La Cocktail Street revient à Paris en octobre

Quand
01 Janvier, 1970
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!