Le Jean Imbert Cinéma Club, du 11 avril au 30 juin

Le Jean Imbert Cinéma Club, du 11 avril au 30 juin 2016

HLenie

01 Janvier, 1970

Le Jean Imbert Cinéma Club, du 11 avril au 30 juin

Jean Imbert prendra ses quartiers dans la salle de cinéma du Palais de Tokyo pour présenter le Jean Imbert Cinéma Club, du 11 avril au 30 juin 2016.

Habituellement, la seule collation vendue au cinéma est un gros sachet de pop-corn. Mais Jean Imbert n'aime pas faire comme tout le monde. Le vainqueur de Top Chef 2012 revient donc pour la deuxième année consécutive pour déployer un concept original, le Jean Imbert Cinéma Club, permettant de déguster un bon repas en revisitant les classiques du cinéma. Un événement gastronomique et culturel qui se tient du 11 avril au 30 juin dans la salle de cinéma du Palais de Tokyo, à Paris.

Le programme du Jean Imbert Cinéma Club

Pendant deux mois et demi, le chef du restaurant L'Acajou fera découvrir aux convives les classiques de son enfance autour d'un repas imaginé pour l'occasion. Chaque séance pourra accueillir jusqu'à 25 personnes, confortablement installées dans les larges fauteuils en velours rouge de la salle Miss Cinéma du Palais de Tokyo.

Les films proposés sont :

Lundi 11 avril : Husbands de John Cassavetes, en présence de Guillaume Canet Vendredi 22 avril : La Strada de Federico Fellini, en présence de Leila Bekhti Lundi 25 avril : Buffet Froid de Bertrand Blier ,en présence de Cédric Klapisch Lundi 9 mai : American Graffiti de George Lucas, en présence de Matthieu Kassovitz Lundi 23 mai : Les Affranchis de Martin Scorsese, en présence de l’artiste JR Lundi 30 mai : La Valse des Pantins de Martin Scorsese, en présence de Manu Payet Mardi 7 juin : Risky Business de Paul Brickman, en présence de Gilles Lellouche Mardi 14 juin : Hedwig and the Angry Inch de John Cameron Mitchell en présence de Marion Cotillard Mardi 21 juin : Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Michel Gondry, en présence de Woodkid Jeudi 30 juin : Sur les Quais de Elia Kazan, en présence de Johnny et Laeticia Hallyday

Repas et séance au tarif de 100 euros par personne (boissons comprises). Informations et réservations : www.mk2.com

N'attendez plus pour bloquer les dates du Jean Imbert Cinéma Club dans votre agenda !

Nom événement

Le Jean Imbert Cinéma Club, du 11 avril au 30 juin

Quand
01 Janvier, 1970
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!