Montpellier accueille le festival de la cuisine méditerranéenne

Cuisine méditerranéenne : un festival dédié à Montpellier
01 Janvier, 1970

Montpellier accueille le festival de la cuisine méditerranéenne

Le Festival MAD, nouveau rendez-vous des gourmets à Montpellier, consacrera trois jours à la cuisine méditerranéenne. Au programme : ateliers et dégustations.

Un nouveau rendez-vous pour les grands amateurs de gastronomie, le Festival MAD (Méditerranée à Déguster) aura lieu au Park&Suites Arena à Montpellier, les 27, 28 et 29 mars 2015.

Un voyage gustatif qui accompagnera les visiteurs à la découverte de la cuisine méditerranéenne, de la péninsule ibérique aux îles grecques en passant par les pays du Maghreb, les côtes françaises et italiennes.

Au programme, des ateliers de cuisine, des conférences, des dégustations, des exposants de produits et des chefs étoilés du pourtour méditerranéen. L’objectif ? mettre en valeur les bienfaits des recettes méridionales ─ inscrites en 2010 sur la liste du patrimoine culturel immatériel de l’humanité par l’UNESCO, qui reconnait les atouts nutritifs de cette cuisine. Une librairie sera également ouverte avec des ouvrages pour éduquer et approfondir les connaissances et valeurs attribuées aux plats du sud.

Cet événement haut de gamme destiné au grand public sera une fête pour les sens et les papilles.

QUOI Le Festival M.A.D (Festival Méditerranée à Déguster) QUAND Du 27 au 29 mars 2015 Park&Suites Arena, Montpellier TARIFS Les prix varient de 10 à 69 Euros, avec des prix plus intéressants en réservant en avance. WEB

Nom événement

Montpellier accueille le festival de la cuisine méditerranéenne

Quand
01 Janvier, 1970
Découvrez d'autres événements suggérés par
Fine Dining Lover!