
Crédit : Louise Monlau
Tartelette aux haricots verts, chèvre et herbes poivrées
Pâte à tarte: 1 fond, cuit
Fromage de chèvre: 20 gr, frais
Vinaigre de vin rouge: 1 c. à café
Haricots verts: 1 belle poignée
Echalotes: 1
Herbes fraîches
Huile d'olive
Sel
Poivre
Découvrez la recette des tartelettes aux haricots verts imaginées par le chef triplement étoilé Arnaud Donckele, à l'occasion de la journée Mise au Vert organisée par Le Fooding et S.Pellegrino.
Équeuter les haricots, les couper à 3-4 cm puis les cuire à l’eau bouillante avec un peu de sel, de poivre et d’huile d’olive.
Assaisonner avec le vinaigre et un peu d’échalote ciselée.
Déposer la salade de haricots, le chèvre et les herbes dans le fond de tarte déjà cuit, donner un tour de moulin à poivre, c’est prêt !
A découvrir aussi


Ce contenu est réservé aux membres. Inscrivez-vous gratuitement pour profiter d’un accès illimité à FDL.

Ne manquez rien ! Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder sans limite aux histoires sélectionnées de FDL.

Ceci est votre dernière histoire pour le moment. Inscrivez-vous pour accéder sans limite à tout le contenu sélectionné de FDL.

Ceci est votre dernier contenu en accès libre, pour le moment. Créez un compte pour profiter d’un accès illimité à tout le contenu exclusif de FDL.
Déjà membre ? CONNECTEZ-VOUS

Vous avez atteint votre limite d’articles. Débloquez l’accès complet à tout le contenu de FDL en devenant membre.

Déjà membre ? CONNECTEZ-VOUS