Avis aux foodies parisiens : après avoir goûté sa cuisine au Perchoir Ménilmontant dans les derniers mois, vous pourrez bientôt découvrir les tapas du chef Adrien Cachot à Paris, au sein du tout nouveau Food Court de Food Society. Le Groupe Moma et Unibail Rodamco Westfield ouvriront un nouvel espace de plus de 3000 m2 au sein des Ateliers Gaîté, à Montparnasse, au mois de septembre prochain.
Le finaliste de Top Chef saison 11 sera l’un des protagonistes de la proposition gastronomique du Food hall, en ouvrant un bar à tapas, préparées avec la créativité qui caractérise son approche culinaire.
Un nouveau temple de la gastronomie parisienne
Ouvert du matin au soir 7 jours sur 7, ce nouveau Food Court parisien promet de devenir un véritable épicentre de gourmandise au cœur du 14e arrondissement parisien. Nouveau lieu de vie, il accueillera 15 restaurants, un bar à cocktails, plusieurs commerces de bouche et cafés, mais également des espaces de conférences et de coworking.
Vous pourrez également y retrouver les pizzas de Louie Louie, la bonne cuisine italienne d’Osteria Ferrara, les crêpes et galettes de Krügen, la street food marocaine de Yemma, une nouvelle adresse surprise du chef Mory Sacko et bien plus… ! Nous avons hâte de découvrir cette nouvelle adresse gourmande !
Lire aussi : Diego Alary va ouvrir un restaurant à Paris